Pourquoi essayer un rouleau du visage ?

Avec l’âge, les tissus de la peau ont tendance à se relâcher, favorisant ainsi l’apparition progressive des rides.

De plus, la fatigue doublée à certains changements hormonaux peut entrainer le développement d’imperfections (acné, microkystes, et autres) et des poches sous les yeux.

Heureusement, il existe de plus en plus de techniques et de soins qui permettent de redonner éclat et tonus à la peau. C’est ainsi que les rouleaux de jade, précieux héritage de la médecine traditionnelle chinoise, ont été popularisés, permettant ainsi à chaque femme de prendre soin de sa peau et préserver sa jeunesse naturellement.

  • Rouleau de JadeRouleau de JadeUne technique de vibrations soniques Des vibrations soniques qui aident a tonifier et sculpter votre teint Plus de 6000 vibrations par minute Augmente l’a [...]Avis sur Rouleau de JadeRouleau de JadeEn savoir +

ⓘ En cliquant sur l'article ci-dessus, vous serez redirigé vers sa fiche produit sur notre site partenaire.

Il s’agit d’un accessoire composé d’un manche et ayant à chacune de ses extrémités une pierre. Il est utilisé pour le massage du visage et ses vertus sont innombrables. Retrouvez ici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devez absolument essayer un rouleau de visage.

Utiliser un rouleau de visage pour resserrer les pores de sa peau

peau

Les pores sont des éléments essentiels de la peau, car c’est essentiellement grâce à eux que l’épiderme respire et que les cellules mortes, la sueur et l’excès de sébum sont naturellement éliminés.

Mais il peut arriver que, sous l’effet de certains changements hormonaux, ces pores se bouchent et deviennent plus apparents, car remplis par les « déchets ». Ce phénomène de pores dilatés entraine alors la formation de boutons, points noirs ainsi que de certaines autres imperfections.

Contre le phénomène de pores dilatés, l’utilisation d’un rouleau de visage sera efficace en complément d’un rituel beauté très strict.

Après avoir nettoyé, démaquillé et hydraté la peau, effectuez de délicats massages à l’aide d’un rouleau de massage aux pierres fines.

  • Rouleau pour Visage Skin Gym en JadeAvis sur Rouleau pour Visage Skin Gym en JadeRouleau pour Visage Skin Gym en JadeVoir

ⓘ En cliquant sur l'un des articles ci-dessus, vous serez redirigé vers sa fiche produit sur notre site partenaire.

Utiliser le rouleau de visage contre l’acné et les cicatrices

acne

Parce qu’il stimule la circulation lymphatique, le rouleau de visage est une solution qui est conseillée en cas d’apparition de l’acné. Il agit également sur les cicatrices et permet d’obtenir une peau plus lisse.

Le massage lymphatique permet de réduire l’accumulation des fluides dans les tissus du visage. C’est un procédé le drainage du visage.

En effet, c’est par la lymphe que des cellules mortes sont évacuées de l’organisme. Lorsque celle-ci est parfaitement drainée, les boutons d’acné auront tendance à disparaitre progressivement ainsi que les cicatrices.

Ainsi, usage après usage, les boutons deviendront moins gros, moins rouges set surtout moins douloureux, pour un résultat des plus appréciables.

  • Rouleaux Visage Skin Gym AmethysteAvis sur Rouleaux Visage Skin Gym AmethysteRouleaux Visage Skin Gym AmethysteVoir
  • Rouleau Vibrant pour Tonifier et Definir les contours en AmeAvis sur Rouleau Vibrant pour Tonifier et Definir les contours en AmeRouleau Vibrant pour Tonifier et Definir les contours en AmeVoir

ⓘ En cliquant sur l'un des articles ci-dessus, vous serez redirigé vers sa fiche produit sur notre site partenaire.

Le rouleau du visage agit sur les poches et les cernes

cernes

Si vous avez des poches sous les yeux et que les cernes disgracieux vous font paraitre plus vielle / vieux que vous ne l’êtes en réalité, il serait peut-être temps que vous songiez à vous procurer un rouleau pour effectuer un massage quotidien de votre visage.

En effet, la peau a tendance à s’étirer et à relâcher avec le temps. Aussi, les muscles deviennent toniques et la circulation  lymphatique est ralentie sous l’effet du vieillissement et de la fatigue.

Pour éliminer ces signes de l’âge, vous pouvez opter pour un rouleau du visage. Grace à l’action des pierres sur la peau,  cet outil permettra de diminuer les poches et bloquer l’apparition des cernes.

Pour des résultats nettement plus appréciables, l’utilisation de ce dispositif devra s’accompagner de l’adoption d’une hygiène de vie plus saine et d’une alimentation équilibrée. Cela tombe sous le sens, mais dormir suffisamment toutes les nuits permet de réduire considérablement les cernes et poches.

  • Rouleau pour Visage Skin Gym en JadeAvis sur Rouleau pour Visage Skin Gym en JadeRouleau pour Visage Skin Gym en JadeVoir

ⓘ En cliquant sur l'un des articles ci-dessus, vous serez redirigé vers sa fiche produit sur notre site partenaire.

Le rouleau du visage agit contre les ridules et les rides

La jeunesse éternelle… toutes les femmes en rêvent secrètement. Mais malheureusement la nature en a décidé autrement.

Dès l’âge de 25 ans, la peau commence à devenir de moins en moins élastique et les rides commencent à apparaître progressivement jusqu’à être parfaitement visibles à partir de 40 ans.

Si vous adoptez une bonne hygiène de vie, il se peut que ce phénomène soit retardé de quelques années. Mais si en plus de tous vos soins hydratants et raffermissants, de votre sommeil régulier, de votre alimentation saine et équilibrée vous utilisez un rouleau du visage pour masser ce dernier, vous mettrez toutes les chances de votre coté pour prévenir l’apparition des rides.

Mais cela va plus loin car ces outils de massage ont aussi une action curative en fonction de l’âge. Alors, convaincue ? N’hésitez plus et procurez-vous un rouleau du visage afin de préserver votre jeunesse, naturellement.

  • Rouleau pour Visage Skin Gym en JadeAvis sur Rouleau pour Visage Skin Gym en JadeRouleau pour Visage Skin Gym en JadeVoir

ⓘ En cliquant sur l'un des articles ci-dessus, vous serez redirigé vers sa fiche produit sur notre site partenaire.